Les membres de la Fresco

Membres associatifs

Ce sont des associations reparties en France qui rassemble des personnes intéressés par les sciences cognitives. Alors, si vous n’avez pas encore trouvé l’association qui vous correspond, vous trouverez forcément votre bonheur parmi les 14 associations membres de la Fresco.

Membres bienfaiteurs

Ce sont les personnes physiques ou morales qui adhèrent à la Fresco avec une cotisation d’au moins 200€ pour contribuer au développement de la Fresco.

Logo la fabrique à neurones
Logo entreprise reverto
Logo labotoire mémoire cerveau & cognition

Membres de droit

“Les amis de mes amis sont mes amis”. Vous avez sûrement déjà entendu cette expression ? Et bien elle correspond parfaitement aux membres de droit de la Fresco. En effet, les adhérent·es de nos membres associatifs sont membres de droit de la Fresco. Ils sont entre 800 et 1000 et bénéficient des mêmes avantages que nos membres individuels.

Participer au recensement des membres de droit vous permet de profiter pleinement de votre rôle de membre de droit et de nous aider à comptabilisé le nombre de nos membres ! ⤵️

Membres individuels

Les membres individuels sont les personnes physiques qui souhaitent adhérer directement à la Fresco. Leur nombre grandit d’année en année et est actuellement de 70 !

Pourquoi adhérer à la Fresco ? Les membres de la Fresco ont accès à notre serveur Discord qui permet d’échanger avec tout notre réseau, profitent de tarifs préférentiels sur nos événements payants. Les adhérents reçoivent également notre newsletter tous les mois contenant l’actualité de nos activités et de nos associations membres.

Membres d'honneur

Ce sont les personnes qui ont rendu des services (re)connus à la Fresco.