Doctoneuro

DoctoNeuro vous accueille à l’Université de Strasbourg ! QUI ? • Doctoneuro est une association qui rassemble les doctorants et étudiants en master dans le domaine des Neurosciences à l’Université de Strasbourg. POURQUOI ? • Les buts de cette association sont multiples ! Elle permet dans un premier temps de créer des moments de partage et de cohésion entre les différentes promotions, mais également d’informer et de valoriser les compétences de chacun de ses membres. COMMENT ? • L’association dispose déjà de quelques rendez-vous récurrents qui ont su s’inscrire dans l’agenda des étudiants : – Soirées de cohésion – Sessions de présentation des différents laboratoires – Campagne de récolte de dons pour la Recherche (Téléthon) – Séminaires NeuroTech – Information Grand Public (Semaine du cerveau, Fête de la Science, Kids University,…) – Pièce de théâtre de vulgarisation scientifique – Week-End DoctoNeuro À cela s’ajoutent de nombreux projets pour l’année à venir (exposition de neuro-art, tables rondes, visites de laboratoires, créations scientifiques…) DoctoNeuro est un réseau, où chacun a sa place et où chaque projet est envisageable !

projets annuels
adhérents
année de création

Contacter Doctoneuro

Vous pouvez contacter Doctoneuro à l’adresse mail doctoneuro@gmail.com ou sur les réseaux sociaux

Adhérer à Doctoneuro

Ouverture des adhésions prochainement

Pour adhérer à doctoneuro, ça se passe ici !

Soutenir Doctoneuro

Pour nous aider à réaliser nos projets, vous pouvez faire un don à l’association du montant de votre choix !

Rejoindre Doctoneuro

Vous avez des idées pour ascoergo ?
Vous pouvez nous rejoindre et participer à nos activités !